QLDivertissement est sur le point d’ouvrir son tout premier Escape Game à Florennes. Son nom ? Warrigal Escape Game ! Mais d’où vient ce nom ? Warrigal, qu’est-ce que c’est ?
Le Warrigal est un autre nom donné au dingo australien, ce chien sauvage vivant dans l’outback et le bush du pays continent. Cet animal est doté d’une intelligence et d’une capacité d’adaptation innée qui lui permettent de survivre dans des milieux hostiles.
Des qualités essentielles pour les joueurs
Ces qualités dont faire preuve le Warrigal pour survivre, les joueurs de l’Escape Game devront également les développer pour s’en échapper. Intelligence, rapidité, capacité d’adaptation, tel le dingo chaque joueur devra découvrir sa qualité principale pour mener son équipe hors des murs de Warrigal Escape Game.
Un logo explicite
Il est vrai que le logo de Warrigal Escape Game est quelque peu… effrayant. Cette volonté de Quentin Lefebvre Divertissement de représenter le jeu par cette tête de dingo peu enclin à se laisser faire montre qu’il faudra se retrousser les manches en équipe pour arriver à vaincre l’Escape Game. Les joueurs feront face à l’adversité de Warrigal Escape Game pour tenter de s’échapper le plus vite possible.
Un Escape Game tout public
Certes, il y aura de l’adversité entre les joueurs et Warrigal Escape Game mais ce jeu se veut avant tout bon enfant. Il y aura tout au long des parties un esprit de jeu et d’amusement qui permettront aux joueurs de tous les âges de prendre du plaisir et de se redécouvrir. Warrigal Escape Game est bien évidemment accessible aux enfants qui, avec leur jugeotte, pourraient sûrement voir des indices que les adultes ne distingueront pas.